25 mars 2009

26 et 27 Mars : Blocages sur Cenon

Lors de la nuit des écoles sur Jean jaures, René CASSAGNE à cenon, les parents ont décidé de monter d'un cran et d'organiser dés jeudi l'occupation de ces deux écoles, les parents appel les enseignants à se mettre en grève tournante reconductible, les parents vont s'organiser pour trouver des solutions de gardes pour les parents qui travail.

Les parents appel tout les citoyens,retraités, les syndicats à nous rejoindre.

Les parents appel toutes les autres écoles de la ville de cenon à se joindre au mouvement. toutes les écoles de la cub.

Dés jeudi 26 mars venez nous rejoindre sur cenon école primaire rené cassagne et jean jaures. dés vendredi camille maumey à cenon, nous appelons toutes les ecoles à suivre les occupations.

Nous appelons tout les partenaires de l'éducations à venir nous rejoindre, nous appelons les universités, les étudiants, les lycéens, les lycées, les collèges à nous rejoindre afin d'organiser dés jeudi 26 mars les occupations.

Nous appelons toutes les écoles à rejoindre progressivement le mouvement, les enseignants à se mettre en grève reconductible.

Les parents sont prêt aujourd'hui à soutenir un mouvement de grande ampleur, nous voulons ouvrir le chemin, mais nous vous demandons de suivre et de soutenir ce mouvement et de l'amplifier, de mobiliser autour de vous.

Cordialement

Thierry NATIVEL-FONTAINE 06 61 63 61 51
PARENTS D'ELEVES
Conseiller municipal délégué à la ville de cenon
Membre du conseil d'administration du collège Jean jaures à cenon

Posté par parentsencolere à 09:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 26 et 27 Mars : Blocages sur Cenon

Nouveau commentaire